Campagne électorale : la C14 auprès des populations du quartier Djama à...

Campagne électorale : la C14 auprès des populations du quartier Djama à Atakpamé

SHARE
Des responsables et militants de la C14
image_pdfimage_print

La coalition de l’opposition (C14) continue son opération de charme à Atakpamé dans la préfecture de l’Ogou. Les candidats de ce regroupement de partis de l’opposition pour le compte des élections municipales du 30 juin prochain ont en effet animé ce dimanche 23 Juin dans la localité, un meeting de sensibilisation à l’endroit des habitants du quartier Djama, fief de Atcha Valentin, candidat sur la liste de la C14 dans la commune Ogou 1.

Il s’est agi d’inciter les populations de ce quartier à voter massivement les candidats de la C14 de cette commune afin qu’ils puisent remporter la victoire au soir du 30 Juin.

M. Atcha et Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson (Candidate en tête de liste de la C14 Ogou1) ont l’un après l’autre expliqué les enjeux de ces élections municipales au public. Ils ont par ailleurs mis l’accent sur les responsabilités des futurs élus locaux au lendemain du scrutin.

M. Valentin Atcha a saisi l’occasion pour présenter son projet de société à son quartier. M. Ottou Ibrahim, candidat numéro 2 sur la liste de la C14 a expliqué de long en large à l’assistance les atouts que regorgent ces élections en matière de décentralisation et de gouvernance locale.

Il faut rappeler que la campagne électorale prend fin le 28 juin prochain.

Depuis Atakpamé, Evrard Nomanyo