Élections municipales : la C14 en campagne à Atakpamé

Élections municipales : la C14 en campagne à Atakpamé

SHARE
Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson en campagne à Atakpamé
image_pdfimage_print

La candidate en tête de liste de la coalition de l’opposition (C14) dans l’Ogou 1, Mme Brigitte Kafui Adjamagbo-Johnson était en campagne électorale ce vendredi 21 Juin à Atakpamé dans le cadre des élections municipales du 30 juin prochain. La secrétaire générale de la Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA) est allée présenter aux populations de l’Ogou, les candidats et les projets de société de la C14.

Dans son adresse à la population, Mme Kafui a souligné la volonté de la coalition de s’atteler à résoudre prioritairement les questions relatives à l’emploi, à l’eau potable, au réaménagement des écoles publiques, à la réhabilitation des centres médicaux sociaux, à l’aménagement de la rivière Eké afin d’améliorer l’esthétique de la ville.

Autre volet du programme de société, la construction des latrines, la dotation de la bibliothèque municipale en équipements de service internet et de NTIC, la réhabilitation des équipements marchands communaux tels que les marchés et un nouvel abattoir moderne répondant aux normes, l’amélioration de l’économie de la commune et l’efficacité du service communal.

Elle a expliqué que la gestion de la commune doit inspirer confiance à travers sa culture, ses traditions et ses fêtes dépolitisées. Elle a promis valoriser le tourisme et réhabiliter à sa juste valeur l’image de la chefferie traditionnelle. Elle a pour finir indiqué qu’elle veut faire de l’intercommunalité son outil de développement local.

De notre correspondant à Atakpamé, Evrard NOMANYO