Élections régionales : la CENI recrute 6 961 agents d’appui temporaires

Élections régionales : la CENI recrute 6 961 agents d’appui temporaires

SHARE
Vue partielle du siège de la CENI à Lomé (image d’illustration)
image_pdfimage_print

L’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) recrute pour le compte de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI), 6 961 agents d’appui temporaires dans le cadre des prochaines consultations électorales notamment les régionales prévues pour 2023.

Dans une note, la CENI informe qu’il s’agit des emplois temporaires pour du personnel électoral d’appui disponible, compétent, motivé par un engagement citoyen à accompagner le processus électoral au Togo.

Dans les détails, le nombre des agents à recruter se présente comme suit : 6 400 opérateurs de saisie (OPS) H/F ; 310 Formateurs/ Agents techniques H/F ; 120 logisticiens H/F ; 64 administrateurs de base de données H/F ; 60 assistants comptables et financiers (ACF) H/F ; 05 développeurs d’application H/F et 02 administrateurs de réseaux locaux d’entreprise H/F.

La description de postes peut être visualisée sur les sites internet ci-après : www.anpetogo.org, www.l-frii.com, et www.ceni-tg.org.

Pour cause des risques sanitaires liés à la pandémie de la Covid 19, les dossiers de candidature sont recevables exclusivement par voie électronique sur le site de l’ANPE www.anpetogo.org au plus tard le 24 juillet 2022 à 17 h 00 TU.