Eliminatoires CAN 2021/ Match TOGO-Comores : Les Éperviers entament les séances d’entrainement...

Eliminatoires CAN 2021/ Match TOGO-Comores : Les Éperviers entament les séances d’entrainement à Lomé

SHARE
Séance d’entrainement des Éperviers du Togo (©FTF)

Dans le cadre des deux premières journées des éliminatoires de la CAN TOTAL CAMEROUN 2021, les Éperviers du Togo ont entamé lundi, les préparatifs avec une première séance d’entrainement qui a regroupé 15 joueurs sur les 23 convoqués, au stade municipal de Lomé.

Il s’agit notamment des trois portiers : ABOTCHI Dové, AIGBA Moubarak et Barcola Malcolm. Mais aussi des joueurs de champs à savoir ATAKORA Lalawélé, MLAPA Peniel, TCHAKEI Marouf, BODE Sabourh, Laba Fo-Doh, AKAKPO Wilson, OLUFADE James, GBEGNON Simon, ADJAHLI Moise, AMA TCHOUTCHOUI Kangnivi, NANE Richard et du nouveau venu HENEN David.

Arrivés dans l’après-midi, Djene Dakonam, SUNU Gilles, DENKEY Kevin, DOSSEVI Matthieu, ATCHOU Franco, OURO-SAMA Hakim, n’ont pas eu le temps de participer à la séance du jour, selon les explications de la Fédération togolaise de football (FTF) qui précise que AMEDEDJISSO Kossivi sera le seul attendu ce mardi. Le jeune milieu international espoir du club allemand de Leipzig a été en effet appelé aux derniers moments suite au forfait de Floyd AYITE. Ilhas BEBOU également forfait, a été remplacé par ADJAHLI Moise de GOMIDO de Kpalimé.

« Il nous faut être efficace devant les buts et dans nos 16 mètres », a indiqué le sélectionneur national Claude Le Roy.

Une deuxième séance d’entrainement est prévue ce mardi au stade de Kégué.

Il faut rappeler que le match entre le Togo et les Comores se joue ce jeudi 14 novembre à 16H00 au Stade de Kégué à Lomé. Il sera suivi le 18 novembre à Nairobi par la 2ème journée entre le Kenya et le Togo.

David S.