1

Emmanuel Adebayor : « Je porterai le maillot jaune au moins une dernière fois au stade de Kégué »

Emmanuel Adebayor caresse encore l’envie d’enfiler de nouveau la tunique jaune de la sélection togolaise de football (Les Eperviers du Togo).

La star du football togolais l’a encore fait savoir ce mercredi 16 novembre à Lomé au cours d’une rencontre avec la presse au sujet d’un programme d’entrepreneuriat agricole.

« Je n’ai pas encore annoncé ma retraite internationale », a en effet laissé entendre la star du football togolais en réponse aux préoccupations des journalistes sur l’avenir sportif de l’ancien joueur d’Arsenal, de Manchester City et du Real Madrid.

Sans club depuis 2020 depuis sa rupture avec le Club Olimpia d’Uruguay, Emmanuel Adebayor, 38 ans, a fait savoir que toute annonce de sa retraite internationale se fera lors de la prochaine convocation des Éperviers.

L’ancien capitaine des Éperviers a en outre fait savoir qu’il compte jouer un dernier match international avec la sélection togolaise au stade de Kégué à Lomé avant de raccrocher définitivement le crampon.

« Je peux vous assurer que je vais porter ce maillot jaune. Je le porterai au moins une dernière fois au stade de Kégué, et ce jour-là, je vais jubiler avant d’annoncer ma retraite de façon officielle », a indiqué Emmanuel Adebayor.

David S.