Faure Gnassingbé félicite l’équipe nationale « les Eperviers » pour sa qualification...

Faure Gnassingbé félicite l’équipe nationale « les Eperviers » pour sa qualification à la CAN 2017

SHARE
Faure Gnassingbé
Faure Gnassingbé
image_pdfimage_print

Le Togo est qualifié ce dimanche 4 septembre 2016, pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations qui se jouera du 14 janvier au 05 février 2017. Plusieurs sont ces supporters qui ont manifesté leur joie ainsi que le Président de la République Faure Gnassingbé, qui a exprimé sa joie de voir son pays participer cette fois-ci à cette grande fête continentale de football.

Dans un message laissé sur son compte Twitter, le numéro1 des supporters des Eperviers, s’est dit fier de l’équipe nationale.

Le chef de l’Etat n’a pas loupé cette occasion de féliciter Emmanuel Adébayor et ses coéquipiers ainsi que tout le staff technique pour avoir qualifié le Togo à la prochaine CAN.

« Le chemin fut difficile. Toutes mes félicitations. C’est une belle victoire alors le rendez-vous est donc pris à la CAN 2017. Tout le Togo est fier de vous », écrit Faure Gnassingbé en guise de gratitude à l’endroit des poulains de Claude Le Roy.

Pour rappel, en 2013 le Togo avait atteint les quarts de final contre toute attente mais a raté celle de 2015. C’est à dire que le meilleur reste à venir.

Joseph Ahodo