Faure Gnassingbé rend un dernier hommage à feu Fambaré Ouattara Natchaba

Faure Gnassingbé rend un dernier hommage à feu Fambaré Ouattara Natchaba

SHARE
Hommage de Faure Gnassingbé à Fambaré Ouattara Natchaba
image_pdfimage_print

Le chef de l’Etat Faure Gnassingbé a rendu ce samedi à Gando, un dernier hommage à l’ancien président de l’Assemblée nationale, Fambaré Ouattara Natchaba décédé le 15 octobre dernier à l’âge de 75 ans.

Faure Gnassingbé s’est recueilli devant la dépouille mortelle et y a déposé une gerbe de fleurs. Il a en outre salué la mémoire de l’illustre disparu, son engagement au service de la nation togolaise, avant de réitérer ses condoléances  et celles du peuple togolais à la famille éplorée.

« C’est avec une vive émotion que j’ai pris part ce jour aux obsèques nationales en hommage à feu Fambaré Ouattara Natchaba. La République perd un de ses plus grands serviteurs. Brillant professeur de droit, il laisse à jamais, par son engagement sans faille au service de la nation, son empreinte dans l’histoire politique de notre pays. À toute sa famille, je réitère mes condoléances et celles du peuple togolais. Repose en paix, cher Doyen ! », a en effet indiqué le chef de l’Etat sur sa page facebook.

Lire aussi : Honneurs funèbres de l’Assemblée nationale à feu Fambaré Ouattara NATCHABA

Cette cérémonie du dernier hommage a connu la présence du Premier ministre Mme Victoire Tomégah-Dogbé et de plusieurs autres personnalités. Elle intervient après celle rendue hier vendredi par l’Assemblée nationale à l’illustre disparu.

David S.