La Fédération Togolaise de Football en congrès ordinaire à Kara

La Fédération Togolaise de Football en congrès ordinaire à Kara

SHARE
Une image de l'ouverture
Une image de l'ouverture
image_pdfimage_print

La Fédération Togolaise de Football (FTF) tient ce samedi 24 juin à Kara (420 Km au nord de Lomé), son congrès ordinaire, conformément aux dispositions de l’article 30 des Statuts adoptés le 20 janvier 2016. Les travaux ont démarré dans la matinée à la suite d’une cérémonie d’ouverture présidée par le préfet de la Kozah, Hèmou Bakali.

Prennent part à ce congrès, les membres de la fédération conduits par le président Guy Kossi Akpovy et les délégués des clubs et ligues. Les participants auront à faire le bilan des activités de l’actuel bureau de la FTF à travers des  rapports d’activités et financiers. Également au programme, la mise en place des ligues régionales avec leurs statuts.

Ils auront également à échanger sur ce qui fait l’actualité du football national afin de repartir sur de nouvelles bases pour un meilleur devenir du sport roi au Togo.

A l’ouverture des travaux, le Colonel Guy Akpovy a salué les efforts des uns et des autres qui ont permis à ce que le football togolais renaisse de ses cendres. « Le train est en marche et nous avons la ferme conviction que nous irons à bon port », a-t-il souligné sans perdre de vue, le travail qui reste à faire. Il a dans ce sens exprimé sa détermination à hisser très haut les couleurs du football national.

Cris DADA