Fête de Noël : Total-Togo donne de la joie aux enfants !

Fête de Noël : Total-Togo donne de la joie aux enfants !

SHARE
Opération de charme dénommée « bonheur Noël »
Opération de charme dénommée « bonheur Noël »
image_pdfimage_print

En prélude à la fête de Noël prévue pour dimanche prochain, la société Total-Togo organise à partir de ce vendredi dans certaines de ses stations de Lomé, une opération de charme dénommée  « bonheur Noël » où pendant deux jours, les enfants auront l’occasion de repartir avec divers cadeaux, de quoi passer de bons moments de fête.

totalLe démarrage effectif de cette opération a été constaté ce matin par une de nos équipes de reportage à la deuxième station Total de Minamadou dans la banlieue Nord de Lomé. Dans une tente soigneusement dressée et bien climatisée, deux charmantes hôtesses aux côtés d’un « Papa noël » réservent un accueil chaleureux à tous les parents qui y font le tour avec leurs enfants.

Il suffit juste aux parents d’effectuer des achats de 5.000 F ou plus dans le shop de la station Total pour repartir avec le bon d’accès à un  « Papa noël » aux bons soins des enfants. La cerise sur le gâteau est la présence sur les lieux d’un photographe qui immortalise pour les parents, ces moments de communion entre le père noël et les enfants.

« J’ai l’habitude de faire des achats à Total et je trouve que c’est une très bonne initiative de la part de cette société de pouvoir faire plaisir aux enfants en cette période de fête. Ce qui montre que Total ne pense pas seulement à faire des bénéfices, mais aussi au bonheur de la population », nous a confié sur place, Mollah KASSIM, un parent accompagné de son enfant avec les mains garnies de cadeaux.

Il faut souligner que cette opération n’est qu’une partie des belles surprises que TOTAL réserve à ses clients pour les festivités de fin d’année. Jusqu’au 08 janvier prochain, une autre opération dénommée « Total en fête » permet en effet aux clients de repartir avec des bons de réduction sur tout achat de lubrifiants, de cartes Fat’Ka et de lampes Awango dans les stations et shops de la compagnie.

David SOKLOU