« Fidélia Assurances », l’assureur officiel de la 16ème Foire internationale de...

« Fidélia Assurances », l’assureur officiel de la 16ème Foire internationale de Lomé

SHARE
Remise de prix aux heureux gagnants
image_pdfimage_print

« Fidélia Assurances », l’assureur officiel de la 16ème Foire internationale de Lomé était à l’honneur ce mardi 03 décembre sur le site du Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF). Occasion pour les premiers responsables de cette compagnie d’assurance de présenter leurs nouveaux produits de protection et de sécurité au public de la foire.

A l’occasion de cette journée, la compagnie a en effet mis en avant sa nouvelle application « My Fidélia » et son site internet.

« Il était important pour Fidélia Assurance qui, je le rappelle, est une société typiquement nationale, de faire part au public notre ambition d’accompagner le e-commerce au Togo. Les gens ont pu découvrir notre application My Fidélia qui porte sur beaucoup d’innovations et vient booster le e-commerce », a déclaré Bonou Ayoko Kueviakué, chef département commercial marketing à Fidélia Assurance.

« Aussi notre site internet a été présenté. Ce site donne tous les détails possibles sur nous et sur nos produits. Vous pourriez même nous laisser des questions sur ce site, vous aurez des réponses. On a voulu aussi présenter de nouveaux packages que nous avions mis en place sur le site de la Foire notamment le package protection et sécurité qui sont des garanties pour les assurances automobiles et aussi des garanties automobiles avec des frais médicaux plus élargis. Voilà un tout petit peu ce que Fidelia Assurance a fait pour marquer sa journée ce mardi sur le site de la Foire », a-t-elle ajouté.

« Notre particularité est la satisfaction des clients. Venez à Fidelia Assurances et vous ne serez pas dessus », a précisé Mme Kueviakoe Bonou Ayoko.

A l’occasion de cette journée, divers jeux dotés de prix notamment des bons d’assurances ont été organisés à l’endroit du public de la foire.

Fidelia Assurances se donne pour ambition d’être l’assureur citoyen en vue de répondre aux besoins des citoyens et de contribuer à intégrer l’assurance dans la vie des populations.

Avec plus de quatorze (14) ans d’expériences, elle est une société à capitaux entièrement détenus par des Togolais et un capital social de 3 037 500 000 F CFA disposant d’un réseau notamment trois (3) bureaux directs, huit (8) agences à Lomé, cinq (5) agences à  l’intérieur du pays et la sixième en cours à Bassar.

David