Football : Emmanuel ADEBAYOR pose ses valises en Turquie !

Football : Emmanuel ADEBAYOR pose ses valises en Turquie !

SHARE
ADEBAYOR pose ses valises en Turquie
ADEBAYOR pose ses valises en Turquie
image_pdfimage_print

L’international togolais Emmanuel Sheyi Adébayor est en passe de signer un contrat avec le club turc de Rizespor, 13è de la Super Lig sur la saison 2015/2016. Libre de tout contrat après son départ de Crystal Palace (Angleterre), le capitaine des Eperviers du Togo est en train de trouver un nouveau point de chute pour se relancer.

L’ancien joueur d’Arsenal pourra évoluer avec le français Mathieu Flamini, également un ancien d’arsenal courtisé par le même club. Les informations font état des discussions qui seraient très avancées et les deux joueurs pourraient arriver dans leur nouveau club dans les prochains jours.

 « Nous sommes parvenus à un accord de principe avec les deux joueurs», a déclaré à l’agence de presse turque Anadolu, l’entraîneur de l’équipe, Hikmet Karaman avant d’ajouter : « Ils vont venir à Rize dans quelques jours, la dernière étape des négociations se fera. Je remercie le conseil d’administration et le président qui travaillent avec dévouement pour terminer les transactions ».

La rédaction