Football : Les Éperviers du Togo « déplumés » 3-0 par les...

Football : Les Éperviers du Togo « déplumés » 3-0 par les Super Eagles du Nigeria

SHARE
Une image de la rencontre
Une image de la rencontre

Les Éperviers du Togo se sont lourdement inclinés trois buts à zéro (3-0) ce jeudi soir au stade de Saint Leu la Forêt dans la région parisienne (France) en match amical contre  les Super Eagles du Nigeria. La rencontre s’inscrit dans le cadre des préparatifs pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2019.

Les buts nigérians ont été marqués au cours des 30 premières minutes de jeu par Ahmed Musa (doublée) et Kelechi Iheanacho. A la reprise, les Éperviers ont essayé de garder le ballon mais ne pourront pas véritablement inquiéter les éléments de Gernot Rohr qui ont su gérer leur avantage jusqu’à la fin de la rencontre.

C’est le premier match amical du stage en France des poulains du technicien français Claude Leroy de plus en plus critiqué pour cause de mauvais résultats. Il faut préciser que certains cadres de la sélection dont Emmanuel Adébayor n’ont pas fait le déplacement pour ce match.

Avant d’affronter les Fennecs d’Algérie le 11 juin  pour le compte de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019, les Éperviers fortement rajeunis livrent un autre match amical face aux Iles Comores le dimanche 04 juin à Marseille.

La Rédaction