Football : la liste de Claude Leroy pour la double confrontation contre...

Football : la liste de Claude Leroy pour la double confrontation contre l’Egypte

SHARE
Les Eperviers du Togo (©FTF)
image_pdfimage_print

Le sélectionneur des Eperviers du Togo a rendu public sa liste des joueurs pour la double confrontation entre le Togo et l’Égypte comptant pour les 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) TOTAL Cameroun 2021.

L’équipe nationale de football des Éperviers du Togo affronte en effet les Pharaons d’Egypte le 14 novembre prochain au Caire et le 17 novembre à Lomé.

Sur la liste de Claude Leroy, on note la présence de la majorité de l’effectif convoqué pour le récent stage en Tunisie dans le cadre de la fenêtre FIFA.

Étienne Amenyido (Osnabruck/Bundesliga 2) initialement convoqué souffre de douleurs musculaires et a été finalement retenu par son club pour suivre des soins. Amevor Mawouna (Fc Eindhoven/D2 Pays Bas) n’a pas été également appelé par Claude Leroy qui a décidé de faire confiance à certains joueurs locaux.

Au rang de ces joueurs locaux sur la liste, on note Aigba Moubarack (Gardien/As OTR), Ama Tchoutchoui (Défenseur de Gbohloesu), Tchakei Marouf (Attaquant de Asko de Kara) et Agbozo Klousseh qui vient de quitter Dyto de Lomé pour le club olympique de Beja en Tunisie.

Voici les 23 joueurs convoqués :

Gardiens : Abotchi Dové, Aigba Moubarack, Barcola Malcolm

Défenseurs : Agbozo Klousseh, Ama Tchoutchou Kangnivi, Atte Youssifou, Bessile Loïc, Djene Dakonam, Gbegnon-A Simon, Lawson Steve

Milieux : Atchou Franco, Ayite Floyd, Bebou Ihlas, Nyavedji Elom, Seko Serge, Tchakei Marouf

Attaquants : Denkey Kevin, Doke Josué, Dossevi Matthieu, Henen David, Laba Kodjo Fo-Doh, Mlapa Peniel, Gilles Sunu.

La Rédaction