Football : Un match nul inquiétant les Eperviers du Togo face aux...

Football : Un match nul inquiétant les Eperviers du Togo face aux îles Comores !

SHARE
Les Eperviers du Togo
Les Eperviers du Togo
image_pdfimage_print

Les Eperviers du Togo ont été tenus en échec par les « Cœlacanthes » des Iles Comores deux buts partout (2-2) ce vendredi au Stade El Menza de Tunis au cours d’un match amical qui rentre dans le cadre des préparatifs de la sélection nationale pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Gabon 2017.

Le moins que l’on puisse dire à l’issue de cette rencontre est que les poulains du sélectionneur français Claude Leroy  ont du chemin à faire dans cette préparation afin de ne pas faire de la figuration au Gabon en janvier prochain.

Durant toute la rencontre, les coéquipiers d’Emmanuel Shéyi Adébayor ont eu du mal à développer leur jeu et à s’imposer face à une formation comorienne qui aura causé tous les problèmes aux Eperviers. Les joueurs togolais n’ont pas véritablement marqué leur présence au cours de cette rencontre avec trop de passes à l’adversaire, un jeu trop statique et pas assez convainquant.

Beaucoup de choses encore à corriger par Claude Leroy et ses poulains qui affronteront le 15 novembre prochain, les Lions de l’Atlas du Maroc pour un autre match amical de préparation.

A la CAN au Gabon, le Togo évoluera dans le groupe C aux côtés de la Cote d’ivoire, de la République Démocratique du Congo, et du Maroc.

David SOKLOU