C’est désormais fini entre Serge Gakpé et la sélection nationale. L’attaquant togolais vient de mettre fin à sa carrière internationale. L’actuel joueur du Chievo Verone en Italie a indiqué dans un communiqué rendu public ce jeudi que c’est avec beaucoup d’émotion qu’il dit « au revoir » aux Eperviers du Togo.
« Avoir eu la chance d’être un Épervier m’a beaucoup appris en tant qu’homme et en tant que joueur. Je tiens à remercier tous mes supporters, mes entraîneurs et mes coéquipiers pour ces instants que je n’oublierai jamais », a-t-il souligné tout en prenant soin d’ajouter que « les Éperviers auront dorénavant un irréductible fan de plus ».
Cette décision de désormais l’ex-international togolais a surpris plus d’un dans la mesure où il est toujours en activité dans son club. Cependant, il ne faut également pas perdre de vue qu’il a été vivement critiqué ces derniers temps en sélection nationale surtout lors de la participation du Togo à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Gabon 2017 où il a été reconverti en latéral droit par le coach Claude Leroy.
La Rédaction