Football : le Togo éliminé du tournoi de l’UEMOA

Football : le Togo éliminé du tournoi de l’UEMOA

SHARE
Tournoi de l’UEMOA / La Côte d’Ivoire gagne le Togo
Tournoi de l’UEMOA / La Côte d’Ivoire gagne le Togo
image_pdfimage_print

Le Togo dit au revoir à la coupe de l’intégration de l’UEMOA. C’est ce qu’on peut retenir à l’issue de la deuxième journée de cette compétition où les protégés du sélectionneur adjoint Sébastien MIGNE ont enregistré une deuxième défaite (0-1)  face à la Côte d’Ivoire ce lundi après-midi au stade de Kégué à Lomé. L’unique but de la partie a été marqué par l’ivoirien Abdul RAZACK Cissé à la 92ème minute.

C’est donc la déception dans les rangs des Eperviers locaux déjà battus samedi dernier en match d’ouverture par le Mali sur le même score de un but à zéro.

Le Togo jouera donc son troisième match face au Niger pour la forme car même une victoire ne lui permettra pas de se qualifier pour la suite de la compétition. Par contre, la Côte d’Ivoire garde sa chance de qualification en totalisant quatre point avant d’affronter le Mali à la troisième journée pour le compte de ce groupe A.

Dans l’autre rencontre de ce même groupe toujours ce lundi, le Mali et le Niger se sont séparés sur un score nul et vierge de zéro but partout.

La compétition se poursuit ce mardi avec les rencontres du groupe B.

La Rédaction