Football : Toyo Yao réélu à la tête de 2AFOOT-Togo, région des...

Football : Toyo Yao réélu à la tête de 2AFOOT-Togo, région des plateaux-Est

SHARE
Toyo Yao

Le bureau régional des plateaux-Est de l’association des Académies de football du Togo (2AFOOT-Togo) a tenu ce vendredi à Atakpamé son assemblée générale ordinaire qui a connu la réélection de Toyo Yao à la tête de l’organisation.

Les travaux se sont déroulés en présence du secrétaire général national de 2AFOOT-Togo M. Honomou Ahmed et de toutes les académies. Ils ont permis d’évaluer le travail accompli au cours des 24 mois écoulés, de se projeter sur l’avenir, et de renouveler les instances dirigeantes pour les prochaines années.

Toyo Yao a exprimé le désir de relever tous les défis liés à un nouvel engagement à faire face non seulement à la professionnalisation du football dans sa zone et au-delà, à encourager les jeunes talents à devenir des élites de demain, mais également à la mutualisation des moyens pour l’exercice de ce sport dans les plateaux-Est.

Le président réélu compte durant ce nouveau mandat organiser des formations et des championnats dans le but de dénicher les meilleurs talents.

Photo de famille des membres du bureau de 2AFOOT Plateaux-Est

2AFOOT-Togo s’engage pour sa part à œuvrer afin de fédérer toutes les académies à travailler sur le football à la base.

Au cours des travaux, les rapports moraux et financiers des différentes activités du bureau ont été présentés et adoptés par les participants présents.

Le parrain de ce bureau, M. Honomou Ahmed et le conseiller 2AFOOT-Togo plateaux -Est, président du district football Haho M. Amedje Mawouli Koffivi ont exprimé leur reconnaissants pour le travail abattu par l’ancien bureau.

Depuis Atakpamé, Evrard Nomanyo