Après avoir mis en jeu et fait gagner un demi lot (300 M²) de terrain au cours de l’édition de 2016, le Salon International de l’Immobilier et de l’Habitat (FEST’IMMO) revient cette année avec une autre tombola gratuite. Le vainqueur qui sera tiré au sort parmi les visiteurs recevra en effet jusqu’à 10 ans de loyer auprès du Comité d’organisation de ce salon qui se tient du 12 au 14 Mai 2017 sur le site de la foire Togo 2000 à Lomé.
Ce jeu tombola dont le tirage au sort aura lieu le lundi 15 Mai devant un huissier de justice assermenté, fera partie des temps forts de cette troisième édition du Fest’immo qui a pour objectif de rassembler en un même lieu, tous les professionnels de la chaîne immobilière et des services liés à l’immobilier, afin de permettre aux visiteurs d’avoir une vision quasi-exhaustive du marché de l’immobilier au Togo.
Le Salon de l’Immobilier et de l’Habitat du Togo a en effet pour vocation de répondre aux attentes des futurs acquéreurs et investisseurs en proposant un dialogue direct et personnalisé avec les professionnels opérant dans l’Immobilier.
Pour le compte de cette troisième édition, près de 85 professionnels de l’immobilier sont attendus à ce rendez-vous majeur des acquéreurs et investisseurs afin de faire avancer de façon concrète et positive leur projet immobilier.
Egalement au programme de ce salon, plusieurs conférences : « Problème d’Insalubrité de nos Villes : responsabilités et solutions », « une habitation saine, économique, et durable : quels matériaux choisir ? », « Eau et Habitat : qualité et problématiques », « l’Aménagement de la ville de Lomé : quelles visions pour demain » sont les thématiques qui retiendront l’attention des visiteurs.
« Ces derniers pourront découvrir durant trois jours, les nouvelles tendances en matière de construction et d’habitat, de développement durable, et les bons plans de logement proposés par les exposants qui viendront principalement du Togo, du Bénin, du Ghana, de la Côte d’Ivoire, du Maroc, de la France, de la Belgique, de l’Italie, de la Suisse, de la Chine, de l’Inde etc.. », promet le comité d’organisation.
David SOKLOU