Jeu tombola « TOTAL Hi-Perf » et « TOTAL Excellium Togo »...

Jeu tombola « TOTAL Hi-Perf » et « TOTAL Excellium Togo » : Des motos et bons de carburant remis aux heureux gagnants à Lomé

SHARE
Remise de prix à un heureux gagnant
Remise de prix à un heureux gagnant
image_pdfimage_print

Les heureux gagnants des jeux tombola « Hi-Perf » et « TOTAL Excellium Togo » de la compagnie pétrolière Total-Togo ont été récompensés ce vendredi 08 février au cours d’une cérémonie de remise de prix organisée sur le site de la station de Lomé II. Ils sont en tout cinq heureux gagnants dont deux à repartir chacun avec une moto et les trois autres avec des bons de carburant, une manière pour Total-Togo de renforcer la proximité avec ses clients.

Les gagnants aux jeux sont juste des clients ou consommateurs de Total-Togo. Le jeu consiste en effet à acheter des lubrifiants « Hi-Perf » qui donnent droit à un ticket pour gagner des motos suite à un tirage au sort avec l’accompagnement des autorités qui gèrent les jeux de hasard au Togo, à savoir la LONATO. Les achats de « Excellium » donnent également droit à un ticket pour gagner jusqu’à 300 litres en bons de carburant.

Les jeux ont commencé depuis décembre dernier pour le carburant « Excellium » et en janvier 2019 pour les huiles dénommées « Hi-Perf ». « Nous sommes là aujourd’hui pour récompenser nos clients fidèles et encore une fois donner la garantie de la qualité de nos produits », a indiqué Nestor HONYIGLOH, Directeur Réseau de Total-Togo.

« Nous avons depuis décembre mis sur le marché un lubrifiant « Hi-Perf » qui est une huile dédiée aux motos. L’huile « Hi-Perf » est adaptée aux motos en termes de qualité de produits additifs qui sont à l’intérieur pour permettre de mieux nettoyer et refroidir le moteur de motos. Nous sommes très fiers de compléter notre gamme de lubrifiants et pour mettre en face la fidélisation de nos clients, nous avons lancé cette promotion pour justement offrir des motos à nos clients », a-t-il expliqué.

Conformément à son engagement d’être plus proche de ses clients et de leur offrir des produits adaptés à leur conduite, Total-Togo a saisi l’occasion pour procéder au lancement de sa nouvelle gamme de lubrifiant « Hi-Perf » qui est une huile dédiée aux motos en permettant de rallonger l’espacement des vidanges.

« ‘’Hi-Perf’’ est un lubrifiant de la compagnie Total-Togo qui assure une protection ultime pour votre moto. Par rapport à Excellium, nous sommes la seule société de la place à offrir des carburants additivés à nos clients », a ajouté Nestor HONYIGLOH.

Au niveau des bons de carburant, le premier gagnant est reparti avec un bon de 300 litres à raison de 50 litres par mois sur une période de six mois. Les 2è prix et 3è prix sont de 150 litres de carburant chacun, respectivement valables sur une période de trois et un mois.

D’autres tirages sont prévus dans les prochains jours pour donner la chance à d’autres clients de remporter des prix avec Total-Togo.

David