Journées FIFA : Le Togo affronte Cap Vert ce jeudi en France

Journées FIFA : Le Togo affronte Cap Vert ce jeudi en France

SHARE
Séance d’entrainement des Éperviers du Togo
image_pdfimage_print

Les Éperviers du Togo mettent à profit les journées FIFA (7-15 octobre) pour entamer les préparatifs des matchs éliminatoires de la CAN 2021. Les poulains du sélectionneur Claude Le Roy seront en effet face au Cap Vert ce jeudi 10 octobre pour un match amical international au Stade Parsemain à Fos Sur Mer en France.

En stage depuis quelques jours à Marseille, les Éperviers ont effectué hier mercredi, une nouvelle séance d’entrainement au stade Gabriel Nelet Lançon-Provence. En tout 20 joueurs ont pris part à la séance. Après des exercices de conservation du ballon, la séance a pris fin par une opposition.

Floyd AYITÉ est toujours attendu dans le groupe, nous apprend la Fédération. Selon la même source, Wilson Akakpo n’a pas obtenu son visa pour la France auprès du Consulat au Caire. David Henen qui devrait rejoindre le groupe, est retenu par son club de Charleroi. Des examens complémentaires auraient révélé que le joueur n’a pas complètement guéri d’une entorse au genou et nécessite encore quelques jours d’indisponibilité.

Toujours dans le cadre de ces journées FIFA, les Éperviers croiseront leurs homologues de la Guinée Équatoriale le 13 octobre au Stade Municipal de Mallemort.

Pour le compte des éliminatoires de la CAN 2021, le Togo sera face aux Comores et au Kenya entre le 11-19 novembre 2019.

David S.