King Mensah porté à la tête de la Famille des auteurs, artistes...

King Mensah porté à la tête de la Famille des auteurs, artistes et interprètes du Togo

SHARE
King Mensah et Agboti Yawo Mawuena

L’artiste de la chanson King Papavi Mensah a été élu samedi à la tête de la Famille des auteurs, artistes et interprètes du Togo (Faaci-Togo).

Celui qui est considéré comme le « roi » de la musique togolaise succède ainsi au doyen Agboti Yawo Mawuena à la tête de l’association représentative des musiciens du pays.

« Je crois qu’avec la grâce de Dieu et de tous, nous pouvons ensemble relever ce défi pour l’épanouissement de la musique togolaise », a souligné King Mensah.

« En tant que président, que dis-je CHEF DE FAMILLE de la Famille des Artistes Auteurs Compositeurs et Interprètes du Togo, FAACI-TOGO, je ne saurai accomplir cette mission sans l’aide et le soutien de mes collègues, de nos partenaires et surtout de vous chers fans…D’une maison de production, en passant par un réseau de distribution de nos œuvres jusqu’aux salles de spectacles et j’en passe, le chantier est immense », a-t-il indiqué sur sa page Facebook, invitant ses collègues à se mettre travail afin de redonner un nouveau souffle au secteur de la musique du Togo.

David S.