Kloto1 : Des kits alimentaires aux patients du CHP Kpalimé

Kloto1 : Des kits alimentaires aux patients du CHP Kpalimé

SHARE
Une image de la remise des kits aux patients
image_pdfimage_print

Toujours fidèle à son engagement d’assurer un bien être et d’améliorer les conditions de vie des communautés, l’Association « Au Bonheur des Hommes » a encore fait parler son cœur. Une délégation de ladite association conduite par son Coordonnateur Luc Yawo ADIKRE s’est rendue ce 13 janvier 2021 au Centre Hospitalier Préfectoral (CHP) de Kpalimé (environ 120 km au nord ouest de Lomé), où elle a offert des kits alimentaires aux patients.

Composés de riz, de tomates et d’huiles végétales, ces kits alimentaires ont été réceptionnés par le Directeur du CHP Kpalimé, Dr FIAWOO Mawouto en présence du Directeur Adjoint des Finances et de la Comptabilité ADEWI Abalo, du Chef Service Médecine, Dr Kokou SEWA et de l’Assistant médical SAMTOU Amebo (Surveillant Général).

Après la réception, ces kits alimentaires ont été  distribués en même temps aux bénéficiaires directs que sont des patients du CHP de Kpalimé.

Après les échanges de vœux nouvel an, le Coordonnateur de l’association « Au Bonheur des Hommes » a félicité et remercié le Staff et le personnel du CHP Kpalimé pour leur courage, leur  abnégation et les efforts fournis pour rendre service aux patients et aux populations.  Il a par ailleurs souhaité un prompt rétablissement aux malades.

Le Directeur du CHP Kpalimé a pour sa part remercié le donateur et son partenaire El Hadj OLOUGBODI Moudassirou pour ce  geste qui selon lui, vient accompagner et soutenir les malades dans cette période de pandémie à Coronavirus.  Il a souhaité que cette action se pérennise au grand bonheur des patients.

Soulignons que « Au Bonheur des Hommes » est une Association qui œuvre dans le social.

Depuis Kpalimé, Mensah ASSOGBAGUE