Kpélé : Ambiance festive pour clôturer en toute beauté la campagne électorale...

Kpélé : Ambiance festive pour clôturer en toute beauté la campagne électorale du parti UNIR

SHARE
image_pdfimage_print

C’est dans une ambiance festive qu’ont pris fin ce jeudi 20 février les meetings de mobilisation des populations du parti UNIR dans la préfecture de Kpélé dans le cadre du scrutin présidentiel du 22 février prochain.

C’est la localité de Kpélé Agavé qui a accueilli en toute beauté, le meeting final marqué par un spectacle musical en présence de la Présidente de l’Assemblée nationale Mme Yawa Tsegan, des autres cadres UNIR du milieu et une foule immense de militants et sympathisants du parti.

Les populations ont été encore une fois sensibilisées sur la politique de paix et de développement du chef de l’Etat sortant Faure Gnassingbé, candidat du parti UNIR pour la présidentielle.

Dans leur prestation, les différents artistes ont invité la population à sortir massivement le jour du vote pour porter leur choix sur Faure Gnassingbé.

Le même message a été adressé par la Présidente de l’Assemblée nationale aux militants du parti visiblement enthousiasmés par l’ambiance et le bon déroulement de la campagne.

“L’élection présidentielle est une affaire sérieuse. Vous devez sortir massivement pour aller voter pour Faure Gnassingbé qui a beaucoup fait pour nous, mais le travail n’est pas encore fini”, a déclaré Mme Yawa Tsegan.

“L’ambiance de ce soir, c’est l’échauffement. La grande fête c’est au soir du 22 février prochain avec notre un coup KO”, a-t-elle signifié.

Sur la scène du spectacle, plusieurs artistes au rang desquels Gogoligo, DJ Bobane, Doc Farel et autres groupes de danses traditionnelles se sont succedés.

David S.