La 16ème Foire internationale de Lomé annonce ses couleurs

La 16ème Foire internationale de Lomé annonce ses couleurs

SHARE
image_pdfimage_print

« Le e-commerce pour une forte expansion des échanges » : c’est le thème qui sera au centre de la 16ème  Foire internationale de Lomé prévue du 22 novembre au 9 décembre 2019. La campagne de promotion de cette manifestation commerciale a déjà officiellement démarré de même que les inscriptions.

Organisée par le Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF) sous l’égide du ministère du commerce, de l’industrie, du développement  du secteur  privé et de la promotion de la consommation locale, la foire internationale de Lomé se présente comme un cadre idéal de promotion des produits et services, de contacts d’affaires, d’échanges, et de recherches de partenaires commerciaux.

Cette foire demeure par ailleurs, l’un des plus grands rendez-vous économiques de l’Afrique en général, et de la sous-région ouest africaine en particulier.

Plus de 1.000 exposants et 300.000 visiteurs sont attendus à l’édition 2019 de la foire qui sera marquée par des stands d’exposition, des conférences débats, des journées de promotions, des manifestations culturelles et des spectacles entre autres.

Toutes les autres informations complémentaires sont disponibles sur le site www.cetef.tg

David S.