La « Flag spéciale » déjà sur les tables

La « Flag spéciale » déjà sur les tables

SHARE
image_pdfimage_print

Depuis longtemps, la famille des bières produites par la brasserie BB Lomé s’est agrandie avec l’arrivée sur les tables de la nouvelle Flag spéciale. Contenue dans des bouteilles de 50 cl, elle vient confirmer la volonté des responsables de la Brasserie BB Lomé d’assurer une disponibilité et une qualité constante de ses produits aux meilleurs prix sur toute l’étendue du territoire et conquérir les cœurs des consommateurs jeunes et branchés qui ne « veulent pas être comme les autres »

Gout unique, finesse et légèreté légendaire composent les caractéristiques de cette nouvelle bière qui ne passe pas inaperçue depuis un moment dans les bars, maquis, maisons et sur les lieux de réjouissance. La Flag spéciale réunit autour de son nouveau gout, de nombreux jeunes attachés aux valeurs essentielles contenues dans sa nouvelle robe.

Blonde, rafraichissante et spéciale, la nouvelle Flag est destinée à toutes les couches sociales pour son prix accessible à toutes les bourses. 450 francs, c’est le prix auquel est vendue cette nouvelle bière dans tous les points de vente du Togo qui exalte intensément tout consommateur qui la choisit pour se désaltérer. Et ça se passe en toute aisance.

Même son slogan « Tu vas kiffer ta nouvelle Flag » qui soutient la campagne de promotion de cette nouvelle née de la Brasserie BB Lomé explique aisément le choix fait par les consommateurs d’adopter la nouvelle bière et d’en faire un une préférence unique. Très prisée par ceux qui ne cherchent pas à faire comme les autres, la Flag Spéciale se partage lors des moments entre amis, en famille ou entre collègues dans une ambiance conviviale portée sur l’envie de la kiffer.

La Flag Spéciale, plus qu’une bière, est une grande communauté de jeunes gens branchés et Smart qui aiment les bons plans, l’ambiance et par-dessus tout, qui aiment mettre en avant leur côté spécial.