La maison des jeunes de Kara également victime d’un incendie

Deux semaines après l’incendie de la maison des jeunes de Lomé, c’est le tour de la maison des jeunes de Kara d’être également victime d’un incendie. Le drame s’est produit dans la journée du lundi 03 février aux environs de 14 heures quand les apprenties-couturières exerçant sur le site, ont aperçu des flammes au-dessus du bloc des logements dont le toit était en réfection.

L’incendie a été rapidement maitrisé grâce à la promptitude de la population et des sapeurs-pompiers. Certes, il n’y a pas eu de pertes en vies humaines mais on note des dégâts matériels importants notamment la destruction de trois chambres, des climatiseurs et des mobiliers.

Dans un communiqué parvenu à notre Rédaction, la ministre du développement à la base, de l’artisanat et de la jeunesse, Mme Victoire Tomegah-Dogbé a remercié et félicité les éléments du corps des sapeurs-pompiers de Kara et l’ensemble des acteurs qui ont contribué à maitriser rapidement cet incendie.

« Des dispositions sont prises pour déterminer les causes exactes de ce sinistre », rassure la ministre qui signale toutefois à l’endroit des usagers que les activités se poursuivront normalement au sein la maison des jeunes de Kara.

Cris DADA