L’APRODAT à la recherche d’un cabinet pour l’étude de faisabilité de deux...

L’APRODAT à la recherche d’un cabinet pour l’étude de faisabilité de deux zones de transformation agro-alimentaire (ZTA)

SHARE
image_pdfimage_print

L’Agence de promotion et de développement des agropoles au Togo (APRODAT) est à la recherche d’un cabinet pour l’étude de faisabilité de deux zones de transformation agro-alimentaire (ZTA) notamment dans les bassins de l’Oti et Haut-Mono.

Selon l’avis à manifestation d’intérêt, les services prévus au titre de ce contrat comprennent quatre (04) missions notamment : les études thématiques et de formulation de projet (Mission principale), les études d’aménagements hydroagricoles, pistes rurales, approvisionnement en eau potable, les plans d’électrification et de télécommunication dans les agroparcs et l’évaluation environnementale et sociale stratégique (EESS).

Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, pièces administratives habituelles, etc.). Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.

L’Agence de promotion et de développement des agropoles au Togo (APRODAT) agissant en qualité d’organe d’exécution du projet invite les Consultants (Cabinets) à présenter au plus tard le 25 mars 2020, leurs candidatures en vue de fournir les services décrits ci-dessus. La durée d’exécution de la mission est de huit (08) mois.

Il faut souligner que le Projet de Transformation Agro-alimentaire du Togo (PTA-TOGO) est financé par le Groupe de la Banque Africaine de Développement (BAD). Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes au « Cadre de passation des marchés pour les projets financés par la Banque Africaine de Développement », Edition d’octobre 2015, disponible sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org

La Rédaction