Les Panthères du Gabon refusent de jouer avec les Eperviers

Les Panthères du Gabon refusent de jouer avec les Eperviers

SHARE
Panthères du Gabon
Panthères du Gabon
image_pdfimage_print

La confrontation amicale entre les Panthères du Gabon et les Eperviers du Togo du 27 ou 28 mai prochain, n’aura pas lieu. Ce match placé dans le cadre des préparatifs des 5ème et 6ème journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Gabon 2017 par la Fédération togolaise de football (FTF), a été décliné par la partie gabonaise.

« Suite à des considérations mises en avant par le sélectionneur des Panthères du Gabon, la Fédération gabonaise de football a décidé d’annuler le match prévu contre le Togo au profit de la Mauritanie », écrit la FTF dans un communiqué.

Ce match, tout comme le premier contre une sélection de la Bretagne au stade de Kégué le 22 mai, devraient permettre aux Eperviers de se mettre en ordre de bataille pour aller affronter les Lone Stars du Liberia et les battre sur leurs propres installations.

Selon la FTF, rien ne touche au premier match amical contre la sélection de la Bretagne qui sera conduite au Togo par l’ancien sélectionneur des Bleus de France, Raymond Domenech.

Des tractations sont déjà en cours en vue de conclure un autre match amical pour les Eperviers du Togo avant le déplacement de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2017, journée qui sera joueée au Liberia.