L’honorable TSEGAN Yawa offre des vivres à l’orphelinat SPES à Kpalimé

L’honorable TSEGAN Yawa offre des vivres à l’orphelinat SPES à Kpalimé

SHARE
Remise des vivres
Remise des vivres

Les enfants démunis de l’orphelinat Soutien Pour l’Enfance en Souffrance (SPES) viennent de bénéficier de vivres de la part de l’honorable député TSEGAN Yawa Djigbodi du parti Union pour la République (UNIR).

C’est le Point focal UNIR/Kloto, M. Gavlo Martin Mensah qui a procédé jeudi 1er mars à la remise des vivres composés de sacs de riz de 25 de kg, de paquets de sucres et autres cartons de boites de laits.

« Nous sommes envoyés par l’honorable député TSEGAN Yawa Djigbodi pour remettre ces vivres au nom du parti Unir. L’honorable TSEGAN a jugé bon et utile d’offrir ces vivres aux orphelins de SPES, parce qu’elle est une mère qui se soucie du bien être des enfants, surtout des personnes vulnérables, des orphelins. Raison pour laquelle, elle a jugé d’apporter de vivres pour appuyer le centre dans l’alimentation des enfants », a expliqué le Point focal UNIR/Kloto.

« C’est pour aussi témoigner sa compassion, son amour, son affection à ces orphelins. Elle voudrait à travers ce geste, leur dire qu’elle est leur mère, mieux leur marraine qui à chaque instant, est à l’écoute de leur problème », a ajouté Gavlo, réitérant l’engagement et la disponibilité de l’honorable Tsegan, à accompagner ces orphelins dans leur bien être humain et social.

Le porte-parole des bénéficiaires a pour sa part, remercié au nom de ses camarades, la donatrice pour ce geste humanitaire. Il a promis qu’ils vont bien étudier et réussir tous à la fin de l’année scolaire.

Il faut souligner que la cérémonie de remise de don s’est déroulée en présence du préfet de Kloto, Bertin Koku ASSAN, du chef canton d’Agomé Kpalimé, Togbui Apéto Hon VI, ainsi que le personnel dudit orphelinat qui compte 74 orphelins dont 60 enfants et 14 adolescents scolarisés.

De notre correspondant à Kpalimé, Mensah ASSOGBAGUE