Lutte contre le terrorisme : L’Assemblée nationale apporte son soutien au gouvernement

Lutte contre le terrorisme : L’Assemblée nationale apporte son soutien au gouvernement

SHARE
Vue partielle du siège de l’Assemblée nationale à Lomé (image d’illustration)
image_pdfimage_print

L’Assemblée nationale togolaise réaffirme sa détermination à soutenir les actions du gouvernement dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme violent dans le pays.

Le nord Togo est en proie depuis un temps à des attaques terroristes faisant des victimes au sein des forces armées et de la population.

La dernière en date remonte à la nuit du jeudi 14 au vendredi 15 juillet dernier dans plusieurs villages des préfectures de Kpendjal et Kpendjal-Ouest dans la région des savanes. Le bilan fait état de plusieurs morts et des blèssés, selon un communiqué des Forces armées togolaises (FAT).

Suite à ces attaques, l’Assemblée nationale a exprimé ses sincères condoléances aux familles des victimes et souhaité un prompt rétablissement aux blessés.

Lire aussi : Togo : Plusieurs morts dans de nouvelles attaques terroristes dans les savanes, Faure Gnassingbé sur les lieux en soutien aux victimes

Sur place dans les savanes, les populations sont invitées à ne pas céder à la panique. De leur côté, les FAT réitèrent également leur détermination à poursuivre leur mission de défense de l’intégrité territoriale et de protection des personnes et des biens.

La Rédaction