Marketing digital : Le Groupe CMEDIALINKS & CMEDIAHOST innove avec une formation...

Marketing digital : Le Groupe CMEDIALINKS & CMEDIAHOST innove avec une formation continue à l’endroit des entrepreneurs

SHARE
image_pdfimage_print

Aider les entrepreneurs, les particuliers, les artisans, les personnalités, les blogueurs et les passionnés du numérique à former un ensemble homogène et créatif avec leurs cibles, tel est le leitmotiv du Groupe CMEDIALINKS & CMEDIAHOST qui a initié depuis trois mois une série de formations permettant d’apprivoiser aisément internet et les outils de communication ainsi que sa visibilité digitale.

Avec l’innovation comme facteur de performance, le groupe entend mettre à la disposition de ses clients des outils clé en main qui leur permettront de gagner aussi bien en notoriété qu’en visibilité et de se distinguer sur internet ; car bien vrai que le digital est au cœur et au centre du monde nombreuses sont ces personnes, entreprises qui ne savent pas concrètement utiliser ces canaux à bon escient dans le digital.

Créé depuis plus de 10 ans par une équipe de jeunes experts en informatique et en marketing digital, le Groupe CMEDIALINKS & CMEDIAHOST a déjà à son actif plus d’une centaine de références. Leur particularité se fonde sur la mise en place d’une infrastructure digitale propre au client dans un format personnel et selon votre budget.

Plus qu’un accompagnement c’est plus un assemblage de techniques clés qui permet d’être votre propre administrateur web, puisque c’est ce que vous faites sans le savoir avec votre smartphone, de se passer des services d’un webmaster à temps plein et de gagner en liquidité.

Après toutes ces expériences acquises au fil des ans, le Groupe travaille à l’extension de son réseau en Afrique.  Que ce soit au Togo, au Bénin ou en Côte d’Ivoire, cette équipe de professionnels du web, œuvrent en réseaux pour permettre aux entreprises de se doter d’une identité digitale unique qui parlent pour elles telle une vitrine. Des sites personnels aux sites professionnels, ils ont acquis au fil du temps l’expérience ainsi que la confiance de clients dans divers domaines qui peuvent compter sur leurs compétences, leur capacité et leur maitrise de technologies adéquates pour assurer le fonctionnement idéal d’infrastructures numériques 24 heures sur 24.

Selon les promoteurs de cette initiative, l’information transmise par voie électronique est présente partout. Que ce soit au travail, sur les lieux d’apprentissage, de formation ou dans la recherche, même dans les loisirs et à domicile « nous avons toujours recours aux Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) pour échanger et pour stocker des données ». Bien plus encore, la course à l’attention est devenue une réalité dans tous les secteurs avec un marché plus concurrentiel ; une réalité qui, aujourd’hui, ne peut se construire sans le numérique.

Oxymore TA