Mauvaise entame des Éperviers aux éliminatoires de la CAN 2019

Mauvaise entame des Éperviers aux éliminatoires de la CAN 2019

SHARE
Match Algérie-Togo
Match Algérie-Togo
image_pdfimage_print
Les Éperviers du Togo ont été battus par un but à zéro (1-0) ce dimanche à Blida par les Fennecs d’Algérie à l’occasion de la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football, Cameroun 2019.

Emmanuel ADEBAYOR et ses coéquipiers entament mal ces éliminatoires malgré leur bon match dans l’ensemble du jeu. Le but algérien a été marqué à la 24ème minute par Sofiane Hanni à la suite d’une erreur défensive. Les poulains du sélectionneur Claude Leroy auront certainement des regrets après ce match car ils ont manqué de finition dans les occasions où ils avaient la possibilité de mettre le ballon au fond des filets adverses.

Le Togo risque de se compliquer donc la tâche dans ce groupe D puisque dans l’autre rencontre, les Écureuils du Bénin ont réussi à prendre le meilleur à domicile face aux Scorpions de la Gambie battus cet après midi également par un but à zéro (1-0). Le but béninois a été marqué à la 52ème minute de jeu par Stéphane Sésségnon.

Au classement dans ce groupe, l’Algérie et le Bénin occupent la première place avec trois (03) points chacun, suivis du Togo et de la Gambie avec zéro point.

David