1

Média : Bonne nouvelle pour les abonnés de New World TV

C’est une bonne nouvelle pour les abonnés de New World TV. Ce groupe de télévisions satellitaires de droit togolais basé à Lomé vient de lancer en effet une offre promotionnelle pour les réabonnements au bénéfice de ses abonnés.

Ainsi, tout réabonnement à la formule « Easy » de 1.500 F CFA donne accès à la formule « Friendly » de 5.000 F CFA. Le réabonnement pour l’offre « Family » à 2.500 F CFA donne droit à la formule « Queen » à 10.000 F.CFA. Le renouvellement de son abonnement à « Friendly » pour 5.000 F CFA a droit à la formule « King » à 15.000 F CFA.

« Lorsque vous payez pour 1.500F, vous avez la formule de 5.000F. Vous payez pour 2.500F vous avez la formule de 10.000 et lorsque vous payez pour 5.000F, vous avez la formule de 15.000 F qui est un tableau fini avec toutes les chaînes de New World TV », a expliqué le Directeur Commercial et Marketing de New World TV, Aimé Koffi Lanzo.

« Nous avons aujourd’hui des chaînes transnationales qui émettent purement en langues nationales. Vous ne trouverez ça nulle part ailleurs. Nous avons aussi des grands évènements qui viennent et certains de ces évènements seront exclusifs sur les bouquets New World TV », a-t-il précisé.

La campagne de promotion lancée le 05 novembre va durer deux mois.

« La belle aventure avec les chaînes du bouquet New World TV ne fait qui commencer. De jour en jour, nos offres s’étoffent et se diversifient pour le plus grand plaisir de ceux qui croient en nous », a indiqué Nimonka Kolani, Directeur général de New World TV.

Il faut souligner qu’avec la FIFA, le groupe New World (donc le bouquet compte plus de 150 chaînes de télévisions) a obtenu des droits de diffusion des compétitions majeures de football pour les années à venir dont la coupe du monde Qatar 2022.

David S.