Musique : 12 « héros » pour un show au Palais des...

Musique : 12 « héros » pour un show au Palais des Congrès de Lomé

SHARE
The heroes
The heroes

Le palais des congrès de Lomé va encore vibrer ce vendredi 06 janvier au rythme de la musique togolaise. Ceci à la faveur de la deuxième édition du concert dénommé « the heroes » (les héros en français).

Les artistes qui ont le plus marqué les mélomanes togolais à travers leurs tubes au cours de l’année 2016 seront en effet sur une même scène pour faire plaisir à leurs fans au cours de cette soirée qui connaitra également la présence de certains acteurs du showbiz venus de la sous-région notamment Modibo Souaré du Mali, Moses Djinko et Dj Luciano de la Côte d’Ivoire.

Sont retenus pour l’édition 2017 de « the heroes », les artistes Almok, Kollin’s, Mic Flammez, Djifason, Tony X, Sethlo, Kanaa, Peewi, Black T, Yaovi Ketheti, Togbui Kotcha et Kaporal Wisdom.

« Ces 12 héros seront primés en tant que héros du secteur du show-biz ayant marqué l’année 2016. Le concept a pour objectif d’inciter la jeune génération des artistes à se mettre au travail pour produire des tubes ou encore des hits », a laissé entendre Rachid Souleymane, le promoteur de l’évènement. Il se réjouit de la possibilité de faire une soirée uniquement avec les chansons togolaises, ce qui, dit-il, ne pouvait pas se faire il y a 15 ans.

« The Heroes » est un concept culturel destiné à faire évoluer la musique togolaise à travers l’incitation à un travail de qualité.

David