Nécrologie : Décès d’Angéline Nadié, actrice de la série ivoirienne « Ma...

Nécrologie : Décès d’Angéline Nadié, actrice de la série ivoirienne « Ma Famille »

SHARE
Angéline Nadié
image_pdfimage_print

Le cinéma ivoirien est en deuil. L’actrice de la célèbre série ivoirienne « Ma Famille », Angéline Nadié n’est plus. Elle a tiré sa révérence ce 17 juillet 2021 suite à une longue maladie, selon des sources proches de la défunte.

« Journée triste, journée sombre, journée de pleure. Nous sommes sans voix. Angéline Nadié cette  grande actrice du cinéma ivoirien vient de tirer sa révérence. Unissons nos prière pour que Dieu l’accepte dans son royaume », a indiqué sur sa page facebook, le célèbre acteur ivoirien Gohou Michel, présentant ses condoléance à la famille des artistique et à celle éplorée.

Dans les séries « Ma Famille », et « Ma Grande Famille », Angéline Nadié a joué notamment le rôle de la méchante mère de Michel Bohiri, et la belle mère d’Akissi Delta (la femme de Bohiri).

Elle avait également joué en 2005 dans la première et seconde partie de « Les mariés du net », et en 2006 dans « les Oiseaux du Ciel ». L’illustre disparu aura marqué de part son talent d’actrice, le cinéma ivoirien et africain.

La Rédaction