Le nouveau restaurant « Les Agapes », veut servir autrement les clients

Le nouveau restaurant « Les Agapes », veut servir autrement les clients

SHARE
Vanessa Amedjogbé « Les Agapes »
Vanessa Amedjogbé « Les Agapes »
image_pdfimage_print

Le tout nouveau restaurant dénommé, « Les Agapes »  typiquement africain et gastronomique mais dans un cadre occidental, vient d’ouvrir ses portes. Il est situé dans le quartier Djidjolé à Lomé plus précisément derrière l’ancien Etat civil. C’est à la faveur d’un cocktail dînatoire dans le cadre de l’inauguration de ce restaurant plaisant avec ses repas somptueux organisé ce vendredi.

A la différence des nombreux restaurants de la capitale et de ses environs, le restaurant « Les Agapes », se veut être à la portée de tout le monde sans exception de couches sociales. Au restaurant « Les Agapes », pas besoin d’être riche avant de manger.

« Nous avons remarqué dans la ville plein de restaurants de Fast Food  qui ne sont pas gastronomiques donc le restaurant « les Agapes » se veut être gastronomique avec les plats africains variés comme le Gboma, le Sakasaka, le N’dolé et le Kpétè du Bénin mais à des prix concurrentiels », a déclaré Vanessa Amedjogbé, la Responsable du restaurant, Les Agapes.

La particularité de ce nouveau restaurant parmi tant d’autres est qu’il offre aussi des livraisons à midi dans les bureaux à toute personne désireuse par exemple des repas comme, du « Ayimolou », du « fufu »,  « Djinkoumè » et bien d’autres repas bien chauds.

Cette façon de servir les clients selon la Gérante de ce joyau, est de permettre non seulement aux fonctionnaires de ne plus se déplacer souvent les midis à la recherche du déjeuner mais aussi et surtout d’éviter de manger chaque fois « Hamburger », du « Akif »  ou du « Shawama », etc…

Au restaurant Les Agapes, vous y trouverez des mets locaux, des boissons locales, des jus de fruits.

Le nom, « Les Agapes » en croire cette dernière, signifie dans la religion catholique les partages.