Nouvelle visite des cadres d’UNIR dans les CRV dans l’OGOU

Nouvelle visite des cadres d’UNIR dans les CRV dans l’OGOU

SHARE
Des images de la visite
Des images de la visite

Des cadres du parti Union pour la République (UNIR) composés des honorables Amétodji Michel, Mme Adjamagbo Ayelo et Oladokoun Wonou ont parcouru ce mercredi 24 Octobre, les Centres de Recensement et de Vote (CRV) de certains quartiers d’Atakpamé et des villages de Matékpo, Yerusalem et Olesse dans le canton de Boko (au Nord-Est d’Atakpamé) et à N’tivou dans le canton de N’tivou.

Cette tournée de constat des opérations d’enrôlement des populations en âge de voter sur les listes électorales pour les prochaines élections, intervient à la suite de celle initiée le 18 et 19 octobre derniers par l’honorable Amétodji et l’ancien Ministre Amadou pour constater de visu le démarrage et l’évolution du recensement dans les CRV des communes d’Atakpamé, d’Anié et autres localités de la Région des Plateaux.

L’honorable Amétodji et sa suite se sont rassurés du bon déroulement des opérations de recensement et de la possession effective des cartes d’électeurs par les personnes visitées dans ces localités.

En lançant un appel pressant aux retardataires, il a rappelé qu’un jour est ajouté de plus pour permettre à chacun de se faire recenser pour les échéances à venir. Mme Adjamagbo Ayelo a pour sa part expliqué les utilités et faveurs liées à la possession de cette carte hormis son caractère de vote.

Il faut souligner que le recensement électoral dans la zone 2 a pris fin ce jeudi 25 octobre.

Depuis Atakpamé, Evrard NOMANYO