Offensive diplomatique du ministre Robert Dussey en Arabie Saoudite

Offensive diplomatique du ministre Robert Dussey en Arabie Saoudite

SHARE
image_pdfimage_print

Le ministre togolais des affaires étrangères Prof. Robert Dussey est depuis ce lundi en visite officielle en Arabie Saoudite.

Selon le patron de la diplomatie togolaise, il s’agit d’un déplacement qui s’inscrit dans le  cadre du renforcement de la coopération bilatérale.

« Je me réjouis d’être présent ici à Riyad pour une visite officielle. Je remercie Sa Majesté le Roi King Salam, le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane (MBS), le gouvernement et le peuple saoudien pour l’accueil fraternel », a indiqué Robert Dussey sur son compte twitter.

Le ministre Dussey échangé avec le ministre du commerce saoudien Dr Majid bin Abdullah au sujet des possibilités de partenariats entre les deux gouvernements et aussi entre les secteurs privés dans les domaines du commerce, de l’agriculture des industries du tourisme.

Pour rappel, l’Arabie Saoudite et le Togo entretiennent d’excellentes relations de coopération dans les domaines commercial, économique, social et culturel à travers le Fonds saoudien de développement (FSD).

David Soklou