Opération séduction de Total Togo à l’endroit des femmes togolaises

La célébration le 08 Mars dernier, de l’édition 2018 de la journée internationale de la femme a été marquée au Togo par diverses activités au rang desquelles, une opération de séduction menée par le personnel féminin de Total Togo à l’endroit des femmes togolaises.

Le personnel féminin de cette société pétrolière s’était en effet rendu dans les stations services de Total Togo pour offrir des cadeaux aux femmes qui ont choisi les Total-Shop et les stations services Total pour faire des achats.

Chargé de présents dont des sacs personnalisés aux couleurs de la station, le personnel féminin de Total Togo a tenu à apporter son symbole à cette journée pour la rendre plus agréable à toutes les femmes togolaises.

« Nous sommes fières d’être aux côtés de nos mamans et de nos sœurs en cette journée symbolique pour toutes les femmes du monde entier et celles du Togo que nous sommes. En offrant ces sacs aux femmes, nous voulons leur dire que Total Togo pense à elles au quotidien et qu’elles représentent le ciment d’une famille. Le sac dans nos traditions africaines signifie le manque de faim, l’abondance de nourriture à la maison et l’assurance d’une famille heureuse. Tels sont les mots que nous avons fait passer aux femmes cette année à travers cette opération », a expliqué une employée de Total Togo, surprise en train d’offrir un sac à une femme qui venait de faire son achat de carburant.

Cette journée du 08 mars a été donc assez spéciale pour toutes les femmes qui ont choisi de faire des achats dans les total Shop et autres stations services du groupe pétrolier. Pour chaque achat effectué, chaque femme a eu droit à un cadeau symbolisant l’importance de la célébration de cette journée.

« Je suis agréablement surprise et particulièrement heureuse. Surprise et heureuse parce que après avoir acheté mon carburant dans la station service, une jeune dame toute souriante m’a approchée et m’a tendu ce joli sac pour m’en faire un cadeau. J’ai été très touchée par sa simplicité et la beauté du sac que je n’ai pas de mots pour exprimer ma joie d’être bénéficiaire de cette opération. Je dis juste un grand merci à Total Togo et à ses responsables pour avoir pensé à nous les femmes togolaises en ce jour du 8 mars », a confié une dame heureuse de bénéficier du cadeau.

La compagnie laisse ainsi un souvenir positif et rempli de joie chez toutes ces femmes qui ont choisi les stations services pour leurs achats. C’est d’ailleurs le souhait de Total Togo, celui d’apporter à travers cette opération de charme, du bonheur dans le cœur de toutes les femmes togolaises.

Il faut souligner que Total Togo organise chaque année à l’occasion de cette journée du 08 mars, une activité pour accompagner les femmes togolaises dans la célébration de cette journée de la femme.

David