Ouverture de la 16ème foire internationale de Lomé

Ouverture de la 16ème foire internationale de Lomé

SHARE
Une vue du site de la foire
image_pdfimage_print

La 16ème édition de la foire internationale de Lomé a ouvert ses portes ce vendredi 22 novembre sur le site du Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF). Pendant 18 jours, les exposants et visiteurs sont conviés à plusieurs activités autour du thème central de cette fête foraine à savoir « le e-commerce pour une forte expansion des échanges ».

En attendant la cérémonie officielle d’ouverture prévue lundi prochain, les activités de l’édition 2019 de la foire internationale de Lomé ont bien démarré ce vendredi.

Sur le site, il y a bien déjà de l’animation. Certains exposants sont déjà très bien installés, d’autres en cours d’installation. Du côté de l’administration du CETEF, tout est mis en œuvre pour permettre aux participants de se sentir à l’aise et de profiter pleinement de la foire.

« Cette édition sera encore meublée par des rencontres d’affaires, des conférences, des séminaires, des tables rondes. Elle demeure l’un des plus grands rendez-vous économiques de l’Afrique en général, et de la sous-région ouest africaine en particulier », indique le Directeur du CETEF, Johnson Kueku Banka qui explique que le thème du e-commerce a été choisi pour lever le voile sur cette activité et donner l’occasion à ceux qui sont dans ce domaine, de montrer au grand public, tous les contours de ce secteur d’activité.

Egalement au programme de cette foire, des rencontres B to B, des journées d’entreprises, sans oublier les divertissements, les concerts et animations podium.

David S.