Ouverture d’une nouvelle boutique de TOGOCEL dans le canton d’Agoè-Nyivé à Lomé

Ouverture d’une nouvelle boutique de TOGOCEL dans le canton d’Agoè-Nyivé à Lomé

SHARE
Une vue de la devanture de la nouvelle boutique
Une vue de la devanture de la nouvelle boutique

L’opérateur de téléphonie mobile Togo Cellulaire dispose d’une nouvelle boutique située à Agoè Nyivémé au lieu dit BKS dans la banlieue nord de Lomé. Elle a été inaugurée ce jeudi 19 juillet pour le bonheur des clients de cette zone.

L’ouverture de cette boutique intervient après celle d’Akodésséwa et de Legbassito en début de semaine. L’objectif, selon les premiers responsables de la société, est de se rapprocher d’avantage de la clientèle. Ces nouvelles boutiques disposent de tous les services des agences conventionnelles de Togocell.

« Togo Cellulaire étant une société leader sur le marché, a choisi Agoè-Nyivé, le canton le plus grand du Togo pour donner le ton général de sa politique de proximité en cours de mise en œuvre. Agoè-Nyivé est un grand canton qui a besoin de beaucoup de points de vente et surtout de service. Les clients ont accès à tous les services dans ces boutiques », a expliqué Ago Bazaa Bawbady, Directeur commercial et marketing de Togocell.

« On est en train de travailler pour développer tous les services du Groupe TogoCom, et les structures qu’on met en place devraient permettre à tous nos abonnés de trouver n’importe quels services dans ces boutiques. Agoè, c’est un choix de référence parce que c’est le plus grand canton du Togo », a-t-il ajouté, précisant qu’à Togocell, le client est au centre de toutes les activités : « On n’est pas satisfait quand le client n’est pas satisfait. Nous travaillons dans la perfection. Nous sommes rentrés dans une politique de qualité, et mettre en place une politique de qualité, c’est accepter de s’améliorer ».

Les responsables de la société sont en train de travailler pour l’ouverture de la 4G aux clients avec toutes les possibilités permettant de pouvoir utiliser aisément les nouveaux services liés à la transmission de données communément appelées DATA.

D’autres boutiques seront ouvertes dans les prochains jours à Lomé et dans plusieurs autres localités du pays.

David