Pascal BODJONA candidat aux prochaines élections municipales

Pascal BODJONA candidat aux prochaines élections municipales

SHARE
Pascal BODJONA (©TBN)
Pascal BODJONA (©TBN)
image_pdfimage_print

L’ancien ministre togolais de l’administration territoriale Pascal BODJONA décide de revenir dans la scène politique togolaise. Effacé entre temps suite à l’affaire dite  d’escroquerie internationale, l’ancien Directeur de Cabinet de Faure Gnassingbé vient en effet de faire acte de candidature pour les prochaines élections municipales prévues le 30 juin prochain au Togo.

Pour ces élections, Pascal Bodjona  est à la tête d’une liste dénommée « Ensemble pour le Togo » (E-Togo) pour le compte de la Commune Agoè 1 à Lomé. Selon les informations, il a été sollicité par des jeunes de son quartier pour conduire la liste « E-Togo » aux premières élections municipales depuis 1987 dans le pays.

Sur sa liste, plusieurs autres noms bien connus des togolais entre autres Cyr Adomayakpor et les journalistes Bruno Mensah et Luc Abaki. Si la candidature de sa liste est validée, Pascal Bodjona devra battre campagne dès le 14 juin 2019 pour être élu conseiller municipal et éventuellement, maire de Agoè 1.

Quelques 1527 conseillers municipaux devront être élus sur l’ensemble du territoire national suite à ces élections municipales.

Cris DADA