Le Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) est depuis ce vendredi en congrès extraordinaire de deux jours sur le site de la foire Togo 2000 à Lomé. Ce congrès présidé par Nador Awuku, président du comité intérimaire du parti, regroupe les présidents fédéraux et leurs délégations, de même que les délégations de tous les autres organes ainsi que des personnes ressources.
Cette première journée est marquée par la mise en place du bureau du congrès, la présentation du rapport d’activité suivie de débats, l’étude et l’adoption des nouveaux statuts.
« Nous allons passer à la rédaction de quelques résolutions en fonction de l’actualité politique actuelle de notre pays. Il y aura la rédaction de la déclaration solennelle du congrès mais le clou des travaux va être la mise en place d’un nouveau bureau national du parti », nous a informé Nador Awuku à l’ouverture des travaux.
Au programme de ce samedi 14 janvier, la cérémonie solennelle de clôture où les décisions et les nouveaux dirigeants qui ont été élus seront portés à la connaissance du public.
Nous y reviendrons…
La Rédaction