Présidentielle de 2020 : Gerry Taama envoie un message à ses pairs...

Présidentielle de 2020 : Gerry Taama envoie un message à ses pairs de l’opposition

SHARE
Gerry Taama, Président national du NET
image_pdfimage_print

En tournée de mobilisation le week-end dans les plateaux, le président national du parti Nouvel Engagement Togolais (NET) a adressé un message à ses pairs de l’opposition dans la perspective de la présidentielle de 2020.

Gerry Taama estime en effet que le NET à lui tout seul, ne peut pas créer la dynamique nécessaire à un second tour lors du scrutin de 2020, gage d’une alternance.

« Il faut que tous les candidats déclarés ou en devenir envahissent nos villes, cantons et hameaux. Autrement, c’est une rouste que nous allons prendre en mars 2020 », a-t-il fait savoir à l’endroit des autres  candidats de l’opposition.

« On a des élections présidentielles en 2020, retroussons nous les manches et allons sensibiliser nos populations. Nombreux sont les gens qui ne savent même pas que les élections sont à deux tours à présent », a ajouté Gerry Taama, candidat à la présidentielle de 2020.

Au cours de sa tournée, la délégation du NET conduite par son président national a parcouru les préfectures d’Anié, de l’Ogou, de Wawa, d’Akebou et d’Amou pour des échanges avec les cadres du parti dans ces différentes localités.

Au Togo, la prochaine élection présidentielle est prévue entre le 19 février et le 5 mars 2020, selon la Cour constitutionnelle. La révision des listes électorales est annoncée du 29 novembre au 1er décembre 2019.

David S.