Présidentielle de 2020 : les femmes UNIR portent leur choix sur Faure...

Présidentielle de 2020 : les femmes UNIR portent leur choix sur Faure Gnassingbé

SHARE
Des femmes UNIR du grand Lomé
image_pdfimage_print

A l’occasion d’une manifestation en faveur de la paix organisée samedi à Lomé, les femmes du parti Union pour la République (MFU) du grand Lomé ont porté son choix sur la candidature de Faure GNASSINGBE pour l’élection présidentielle de 2020.

Selon la déléguée du MFU, Mme Kayi Reymond LAWSON De SOUZA, ce choix se justifie par le fait que le président du parti UNIR dispose des qualités d’homme d’Etat et au regard de sa politique des grands travaux, et aussi par la mise en œuvre du Plan national de développement (PND) qui, soutient-elle, inaugure des lendemains meilleurs pour le Togo et surtout pour la femme togolaise.

Ces femmes UNIR ont également insisté sur nécessité de préserver la paix au Togo parce qu’elles en sont les premières bénéficiaires. Elles ont dans ce sens exhorté tous les togolais à la culture de la paix, de la non-violence et du vivre ensemble.

La manifestation a connu la présence de la Vice-présidente UNIR chargée de la Région d’Agoè, Mme Ibrahima Mémounatou et du Secrétaire Exécutif du Parti, M. Aklesso ATCHOLE.

Cris DADA