Présidentielle : UNIR France appelle à accorder une victoire écrasante à Faure...

Présidentielle : UNIR France appelle à accorder une victoire écrasante à Faure GNASSINGBE

SHARE
Des responsables d’UNIR France
image_pdfimage_print

A l’issue d’un grand meeting de campagne présidentielle tenu samedi à Paris, UNIR France élargie à l’Europe a invité les togolais, y compris ceux de la diaspora, à voter massivement pour Faure GNASSINGBE, candidat du parti Union pour la République (UNIR) lors du scrutin présidentiel du 22 février prochain au Togo.

Ce meeting a connu la présence de délégations de militants du parti UNIR venus de toute l’Europe.

« Il (Faure Gnassingbé, ndlr) est un homme d’Etat expérimenté, un homme sage et calme, patient et pacifique, qui a une vision salvateur pour notre pays. Parmi les sept candidats en lice, seul le Président Faure possède ces qualités qui sont des atouts indéniables et qui le placent très loin devant ces concurrents », ont souligné les participants au rassemblement.

« C’est pourquoi, le 22 Février 2020, nous appelons les togolais à sortir massivement pour lui accorder une victoire écrasante par un coup KO », ont-ils ajouté, évoquant au passage la politique de paix et de développement socio-économique du chef de l’Etat Faure Gnassingbé.

Il faut rappeler que les togolais sont appelés aux urnes le 22 février prochain pour une élection présidentielle. Le chef de l’Etat sortant Faure Gnassingbé est candidat à sa propre succession pour le compte du parti UNIR. Face à lui, six (06) candidats de l’opposition dont Jean Pierre Fabre de l’ANC, Agbéyomé Kodjo du MPDD, WOLOU Komi du PSR, Aimé Gogué de l’ADDI, Georges William Kouessan de Santé du Peuple, et Tchassona Traoré du MCD.

David S.