Primature : les nouvelles orientations de Mme Victoire Tomégah-Dogbé

Primature : les nouvelles orientations de Mme Victoire Tomégah-Dogbé

SHARE
Le Premier ministre Mme Victoire Tomégah-Dogbé (©Primature)
image_pdfimage_print

Le Premier Ministre a rencontré mardi le personnel du Cabinet de la Primature et du Secrétariat Général du Gouvernement pour une réunion de prise de contact. Occasion pour Mme Victoire Tomégah-Dogbé de donner des orientations au personnel sur la méthode de travail, les objectifs et les résultats attendus de chaque collaborateur dans le  cadre de la mise en œuvre de la déclaration de politique générale.

« Nous avons besoin de revisiter nos méthodes de travail, de moderniser nos instruments, d’observer beaucoup de célérité dans le traitement des courriers et dossiers. Nous devons améliorer la communication avec les différents départements ministériels, mais aussi d’abord entre nous-mêmes, pour que nous puissions ici mieux communiquer avec les autres services », a indiqué la cheffe du gouvernement.

« Nous serons amenés à travailler 6 jours sur 7. Je serai exigeante sur la ponctualité. Vous avez tous des expériences déjà, ce qui fera la différence, c’est des valeurs qui sont, l’esprit d’équipe, l’inclusion, la loyauté, la transparence, l’intégrité, la déontologie, l’exemplarité et le respect de la hiérarchie », a-t-elle fait savoir, en comptant sur l’esprit patriotique, le sens de responsabilités et la disponibilité du personnel de la Primature.

Le Directeur de Cabinet du Premier Ministre, Simféitchéou Pré et le Secrétaire Général du Gouvernement, Kanka-Malik Natchaba ont au nom du personnel, promis d’œuvrer à l’attente des objectifs assignés.

La Rédaction