
Du 18 novembre au 05 décembre prochain se tient sur le site du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF Lomé) Togo 2000, la 13ème édition de la foire internationale de Lomé. A quelques jours de l’ouverture de cette importante fête foraine, la Direction du CETEF vient de rendre public, le programme officiel de cette manifestation qui, pour le compte de cette année, sera couplée de la première édition du Salon International de Cosmétique et de Beauté (SICOBE).
Selon le programme, la cérémonie officielle d’ouverture est prévue dans la matinée du lundi 21 novembre. Mais avant le démarrage des expositions le 18 novembre, une grande caravane est prévue le jeudi 17, pour annoncer l’évènement. Des expositions-ventes, des spectacles, des rencontres « B to B », des conférences, des jeux concours et autres soirées gala seront les activités phares de cette foire.
La foire internationale de Lomé est organisée par le Ministère du Commerce, de l’Industrie, de la Promotion du Secteur Privé et du Tourisme par le biais de la Direction du CETEF. Elle représente une opportunité pour les opérateurs économiques, les commerçants, les industriels, les prestataires de services, les artisans et les agriculteurs, de promouvoir leurs produits et services et de tisser des relations d’affaires.
« Promotion de l’agro-industrie, gage de développement économique », c’est le thème retenu pour cette édition de la foire avec l’Egypte comme pays invité d’honneur.
David SOKLOU