SOS : Le togolais Ayipou Komlan Evrard porté disparu

SOS : Le togolais Ayipou Komlan Evrard porté disparu

SHARE
Ayipou Komlan Evrard
image_pdfimage_print

Le togolais Ayipou Komlan Evrard est porté disparu depuis le mois d’août 2022 et est actuellement recherché par sa famille plongée dans une inquiétude grandissante du fait de ne pas avoir une idée de là où se trouve leur fils, de même que sa situation sociale.

Commerçant vendeur de téléphone portable à Lomé, le sieur Ayipou Komlan Evrard est depuis quelques semaines introuvable. Selon une source proche de la famille, il serait aperçu au Bénin. Depuis lors, aucune nouvelle de lui jusqu’à présent.

Du côté des membres de sa famille, c’est l’inquiétude du fait de ne pas avoir des nouvelles de leur fils. Puisque selon certaines informations, Ayipou Komlan Evrard serait recherché par des individus à Lomé ( Togo ), ce qui serait à l’origine de sa disparition.

« Il nous avait informé entre temps que des individus seraient à ses trousses pour lui faire du mal, sans aller trop dans les détails. Depuis sa disparition on n’a plus de ses nouvelles. C’est quelqu’un qui nous avait informé qu’il l’avait vu au Bénin voisin. Mais on n’a plus aucun détail à propos. Lui-même ne nous a pas informé de là où il se trouve actuellement », se lamente un proche de la famille dont le souhait est que leur fils soit bien traité là où il se trouve.

Toutefois, le numéro de téléphone +228 99 09 18 12 appartenant à un membre de la famille en la personne de Ayipou Hountodji est également mis à la disposition pour toute information qui pourrait permettre de retrouver le porté disparu.

La Rédaction