Les vingt-neuf (29) candidats du parti Union pour la république (UNIR) de la commune d’Amoutiévé (golfe 4) ont entamé ce dimanche 16 juin à l’école primaire publique de Nyékonapkoè de Lomé, leur campagne électorale pour les municipales du 30 juin prochain.
Le ton de cette opération de charme dans cette commune a été donné par Andanlété Akuélé, tête de liste des candidats UNIR de cette commune.
Les candidats et militants de base ont charmé les populations de la commune d’Amoutiévé à qui ils ont demandé de choisir le parti Unir le 30 juin prochain pour plus de développement et d’épanouissement.
« Au sein de notre parti nous militons pour la paix alors nous lançons un appel à toute la population de la commune d’Amoutiévé de sortir massivement le 30 juin pour voter UNIR dans la paix et dans la tranquillité car avec Unir c’est le développement, c’est la prospérité, c’est le succès », a laissé entendre Bamezon-Toulan, candidate à ces élections municipales.
Il faut noter cette tournée de sensibilisation des candidats de la commune d’Amoutiévé va se poursuit dans d’autres localités enfin de toucher un plus grand nombre d’indécis et de mobiliser plus d’électeurs.
Pour rappel le ton de la campagne électorale pour les municipales du 30 juin 2019 a été donné depuis le vendredi 14 juin 2019 pour une période de 15 jours.
Elisabeth S.